Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Rodriguez

Michael Rodriguez

Bonsoir que signifie pour vous reconstruire et consolider son couple merci?

Réctifier les mauvais pas en se mettant sur une bonne base, comme la confiance, l'honnêteté,. EN SAVOIR PLUS >>>




Lorsque un couple s'ecroule ,il est souvent hélas très difficile de le remettre sur pieds,
Bonsoir.Il arrive qu'après des années de vie commune les habitudes ,la routine fait que le couple n'a plus le même intérêt l'un vis à vis de l'autre cette satanée routine érode petit à petit les élans affectifs ;le couple s'ennuie ensemble il faut à tout prix rompre la monotonie.Une petite surprise (par ex des fleurs.) et,un petit mot doux ne peut que rapprocher les gens que le temps éloigne l'un de l'autre.En amour le temps est assassin alors il faut pour' que ce soit toujours le printemps que chacun se dise que l'autre peut disparaître et se demander:Que ferais je sans lui ou sans elle?
bonsoir Le bonheur ne se construit pas sur des ruines il faut tout raser pour reconstruire, pardonner, oublier, refaire confiance
Honorer ses engagements, ses promesses, guérir ça fait beaucoup cordialement
Salut Omar,je pense de ma part que cela signifie faire table rase du passé,c'est à dire enlever tous nos maux et les semés de nouveau,mener une vie nouvelle fondé sur des vertues véridictes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sécurité Sociale La protection sociale obligatoire. le regime special de protection sociale des agents territoriaux, presentation de l'editeur maitrisez les regles applicables en matiere de protection . MGEN est la caisse maladie des fonctionnaires de l?Education nat
  • Mes mèches YouTube Moment de folie, je craque ? Oui il y en marre des repousses donc voila une video de mon envie soudaine de reprendre mon balayage sur les cotes et le dessus . Donnez des accents naturels a vos cheveux. Decouvrez sur Schwarzkopf comment faire ses mech
  • Fin du régime de sécurité sociale des étudiants Des septembre 2018, l?inscription a une mutuelle etudiante ne sera plus obligatoire. Ce qui signifie que les etudiants n?auront plus a debourser 217 ? pour la cotisation annuelle de leur assurance sante. La loi du 8 mars reformant l?acces aux et
  • Magasins La Halle aux Chaussures à Romainville
  •  
  • Qu'en pensez-vous? "de qqu'un qui vous annonce qu'il n'a pas de feeling pour vous , alors que tout son comprotement vous dit le contraire?" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai 26ans ,je vie en belgique(oostende) je parle et ecris francais,je sais me deplace,et souhaite avoir une amoureuse coemme tous jeunes de mon age Comment faire des rencontres amuoreuse pour un africain qui vient d'arrive en belgique?
  • Je suis tomber amoureux d'une fille de ma classe, mais j'arrive pas a la montre que je la aime, je suis timide c'est bien mais. sache tout d'abord que la timidité c'est pas un défaut, ensuite ne cherche pas a l'attaquer de face (de façon classique), tu risquerais de bégayer comme moi. ensuite, joue pas a celui qui va lui faire comprendre tes sentiments par v EN SAVOIR
  • Pensez-vous que internet soit un bon endroit pour commencer une histoire d'amour? "je ne sais plus où j'en suis, ça fait un an et demi que je n'ai pas eu de relation et je commence à desespérer" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Prendre soin de son Bouledogue Français ? Santé Achat Chien Alimentation naturelle maladie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article