Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Rodriguez

Michael Rodriguez

Mais comment leur faire comprendre ce qui est si simple?

Ma femme, que j'adore, me pose des problèmes en ce moment.Néanmoins, je ne peux pas dire qu'elle est une personne mauvaise, loin de là, mais en ce moment, elle est emmerdante.
Sous prétexte qu'elle est rentrée à la maison un peu trop tôt, elle me fait des reproches.En effet, alors qu'elle était partie avec notre fils chez sa mère, redoutant une grève de trains, elle a décidé de rentrer par le premier qui se présentait et est arrivée à la maison.et je n'étais pas seul.
Mais est-ce de ma faute, à moi, si la SNCF est toujours en grève? J'en ai marre de ces cheminots à la con! Parce que, quoiqu'on dise, j'ai le respect de mon épouse; quand elle est là, jamais, Ô grand jamais je n'amène une femme à la maison, je préfère payer l'hôtel (même un qui est cher) et moins aller au restaurant après, mais j'estime que je dois le respect à la maitresse que j'amène à l'hôtel ET à ma femme.
Donc, quand je pense à ces salauds de cheminots qui, pour des questions bassement financières, ont mis mon couple en péril, j'ai franchement envie de ne plus jamais prendre le train.
Après que ma femme m'a surpris en charmante compagnie, elle a fouillé partout et a trouvé.
Vous imaginez? Tout ce temps à la respecter, à faire attention à ne pas la blesser.
Il faut reconnaitre une chose, la femme, en général, ne se fait pas à l'idée que l'homme est polygame, alors on se cache pour la protéger contre elle-même, et voilà ce qui arrive lorsqu'un grain de sable vient perturber l'emploi du temps. EN SAVOIR PLUS >>>




Je demande le divorce illico presto si j 'était ta femme.
Tu ne dois pas être à ton premier coup de dégueulasse.
Qui sème le vent récolte la tempête.
pas terrible tout ça
Y'a vraiment des cons partout, c'est pas possible! Mais j'ai l'impression que depuis un certains temps, y'en a eu une poussée.
Crétin!
Franchement, c'est toi qui es con dans l'histoire! Mais pourquoi tu t'es marié, en premier lieu, dans un pays où la monogamie va de paire avec le mariage? Pas de signature à la mairie, pas de compte à rendre! Ta femme a raison d'être en colère d'avoir épousé un tel idiot.
Tout les prétextes sont bons! Tu serais pas un peu hypocrite , sur les bords et même partout ailleurs?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les aliments à éviter pour ne pas grossir . Quels sont les aliments a eviter pour maigrir ? Nos conseils pour manger mieux, la liste des condiments qui font grossir et empechent de perdre du poids. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Régime spécial ménopause et périménopause . Non grossir a la menopause, ce n?est pas une fatalite ! Certes, les hormones jouent contre notre silhouette et plus on prend de l'age, plus les ecarts. Concentrons-nous sur un bon poids de forme.Rassurez-vous : pas de regime drastique ou monot
  • . 15 Things You Didn?t Know About Amado Carrillo Fuentes | Mobster Week SUBSCRIBE to ALUX: https://www.youtube.com/channel/UCNjPtOCvMrKY5eLwr_-7eUg?sub_confirm. A lire sur AlloCine : Comme dans les films de gangsters, les narcotrafiquants les plus re
  • La ballade Nord-Irlandaise Paroles Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • que se soit sur le plan privé ou public? Que souhaitez-vous pour l'an nouveau?
  • Est ce que tu m'aimes,ou profites tu de moi sur le plan financier et sexuel,ou amuses toi avec moi pour combler tes fantasmes;;cette question est posée pour les deux sexes;;Donc pour l'un et pour l'autre ! Avez vous une seule fois dans votre vie demandé ceci à votre amour?
  • Bonjour , merci me dire votre avis sur cette femme!? "on regard a la TV une chaine 4 mariages pour lune de miel!et elle m'a dit non change de chaine j'aime pas!pourtant elle aimerait se marier elle a 24 ans elle est sérieuse mignonne , elle se présérve mais n'est pas tomber sur bon je pense!donc pourqu" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pension Alimentaire: comment payer le moins possible? "Salut, je divorce dans 2 jours (je pars avec un modèle plus jeune de 10 ans: pas de rides, les fesses hautes et une totale admiration pour ma Culture) et je vais avoir besoin de garder mon argent.Avec mon ex, nous avons 2 garçons (2 mois et 17 mois)" EN SAVOIR PLUS
  • Comment séduire un mec trop beau? il ne fait ps trop attention a moi snif snif

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
SECRETS BEAUX CHEVEUX ⭐️AVENT-LIVE #9 +50ANS⭐️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article